T’es débordé par la gestion Administrative et tu cherches un bras droit dans ton business ?
Jenifer SILVA – Assistante Indépendante pour les chefs d’entreprise débordés et qui souhaitent se concentrer sur leur cœur de métier. you.
Quels sont les missions d’une assistante administrative ?
- Administratif Courant
- Gestion du courrier & Agenda
- Scan & Classement
- Relations avec l’expert-comptable
- Création des documents types
- Organisation des réunions
- Démarches administratives…
- Suivi des prospects
- Mise à jour base de données
- Gestion et suivi de la facturation
- Suivi des encaissements
- Relances client
- Gestion des réseaux sociaux
- Gestion des partenaires et fournisseurs…
- Recrutement,
- Suivi des formations,
- Gestion des notes de frais,
- Création espaces de travail,
- Mise en place d’un secrétariat,
- Organisation d’événements, vie privée.
- Conseils en organisation et optimisation…
Pour vous soutenir dans vos formalités administratives, un événement, une réorganisation ou la gestion de votre quotidien pour quelques heures ou pour une tâche ponctuelle.
Le bon fonctionnement d’un service ou d’une entreprise, sa coordination et sa supervision vous permettant de vous libérer du temps pour se consacrer sur l’essentiel : la croissance et le développement de votre activité.
En sous-traitance pour vous assister ou en partenariat et proposer un service d’assistante administrative à vos clients.
Flexible et sans aucune démarche à effectuer, payez seulement la prestation effectuée.
Mon professionnalisme, ma bienveillance et réactivité, vous permettront de gagner du temps et de vous consacrer à votre cœur de métier.
Retrouvez une partenaire de confiance et créez ainsi un environnement propice à la créativité, à l’innovation, et la prise de décision éclairée.
En sous-traitance pour vous assister ou en partenariat et proposer un service d’assistante administrative à vos clients.
Concentrez vous sur votre de métier et déléguez le reste !
Pour réserver, il te suffit de choisir dans la calendrier le créneau qui t’arrange.
© All Rights Reserved.